Culinaire (Restaurants)

Informations importantes à propos de la séance

Le forfait "Culinaire (Restaurants)" est une séance pour mettre en valeur carte de restaurant. Le forfait inclut 2 heures de prestation, les heures supplémentaires vous seront demandées en cas de dépassement (200.-/h). Il inclut également un déplacement maximum de 50 km au total pour le photographe depuis notre studio aller-retour, un supplément de 1.- chf/km sera demandé en cas de dépassement.

Le photographe vous contactera entre 5 et 7 jours avant la séance pour connaitre le lieu et vos souhaits particuliers (vous pouvez évidemment le contacter avant, mais attention de demander à la bonne personne, son nom et son téléphone sont inscrits dans le mail de confirmation).

Il faudra compter un délai de 1 à 2 semaines pour le traitement des images qui vous seront envoyées sur un cloud. Pour le paiement, une facture vous sera envoyée après la prestation, avec un délai de paiement de 30 jours.

Préparez vos plats !

La déco, les fonds et les plats doivent être fournis par le restaurant personnalisés selon votre choix. Comme fond, une jolie table (bois ou autre) sera parfait. Les plats doivent être confectionnés et présentés au fur et à mesure. Afin d'avoir une belle présentation brillante, il est recommandé de sprayer de l'huile sur les aliments. Des cure-dents peuvent être utiles pour donner une apparence plus volumineuse et moins écrasée.

Liens utiles

"CLIQUEZ SUR LE LIEN"

Annulation ou Report d'une séance Photo chez SPPJ :
https://youtu.be/LiVfdN3AS2U

Téléchargement des photos d'une séance chez SPPJ :
https://youtu.be/GT3gAw_dzME